loading
simulateur de conduite de voiture vr aux prix de gros | SKYFUN

simulateur de conduite de voiture vr aux prix de gros | SKYFUN

Ce produit a une compatibilité électromagnétique. Il a la capacité de fonctionner de manière satisfaisante dans son environnement électromagnétique sans provoquer d’interférences électromagnétiques inacceptables avec quoi que ce soit dans cet environnement.
Détails des produits

Créé il y a des années, SKYFUN est un fabricant professionnel et également un fournisseur doté de fortes capacités en matière de production, de conception et de R&D. Le simulateur de conduite automobile vr SKYFUN dispose d'un groupe de professionnels du service chargés de répondre aux questions posées par les clients via Internet ou par téléphone, de suivre l'état logistique et d'aider les clients à résoudre tout problème. Que vous souhaitiez obtenir plus d'informations sur ce que nous faisons, pourquoi et comment, essayer notre nouveau produit - Meilleur fabricant de simulateur de conduite automobile VR, ou que vous souhaitiez nous associer, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles. Aucun composant lent n'est disponible pendant la production de SKYFUN car presque toutes les étapes de production sont strictement sous contrôle et inspection, y compris l'inspection des diodes et des condensateurs.

Rotation super interactive à 360 degréssimulateur de voiture de course vr nouvellement lancé par notre société, est également appelé jeu et film tout en un. Il se compose d'une rotation à 360 degrés et d'une plate-forme dynamique super interactive, d'un jeu 3D haute définition et d'un son surround stéréo. Le public peut non seulement jouer aux jeux interactifs dynamiques de combat aérien, de course automobile et de hors-bord, mais peut également voir des films dynamiques stéréoscopiques en portant des lunettes 3D. Il comporte des actions super difficiles et passionnantes et une intrigue interactive qui comporte 3 degrés de liberté ordinaires.

Simulateur de voiture de réalité virtuelle 9D


simulateur de conduite de voiture 9D VR

9D VR Super Racing est un jeu de course VR populaire. La super voiture de course a le choix entre différentes couleurs, qui peuvent répondre aux préférences de couleur de voiture du joueur. En portant des lunettes VR, vous pouvez être sur la piste de course et ressentir la sensation de vitesse sur la piste.

 

Matériel:Tôle en fibre de verre

Taille:250*110*200 cm

Poids:250 kg

Pouvoir:3000w

Espace requis:4 mètres carrés

Contenu: 4+jeux

Des places: 1

Mode de paiement : numérisation de code/effacement de cartes/à pièces/billet de banque/gratuit

Simulateur de voiture de réalité virtuelle 9D - diversification et différenciation des effets spéciaux



         

Matériaux en fibre de verre en tôle :

Semble plus avancé, plus avancé et de meilleure qualité

        
Volant dédié au jeu


        
Pédales de jeu :

Détection de force, retour rapide et opération facile

        
Lumières LED brillantes et colorées



Films 9D VR de haute qualité, continuez à mettre à jour

4+ jeux de films

                            





Avantages de la machine de jeu de course 9d Vr
1) Il est pratique de changer le volant, ce qui vous permet de vous sentir plus réaliste lorsque vous jouez à des jeux.

 

2) Jeu adapté à tout type de lieu, enfants et adultes.


3) Prise en charge de la connexion multi-machines ensemble, les joueurs peuvent jouer au même jeu ensemble, une fois le jeu terminé, il y a un classement, suscite un fort intérêt.

4) Installez la machine à pièces, lancez-la automatiquement après avoir inséré la pièce, économisez du travail


5) Niveaux de difficulté multiples et différentes pistes de course en option


6) Pas besoin d'éditer les fichiers de mouvement pour les jeux, pas besoin de s'inquiéter de la quantité de jeux et les jeux sont démodés.



Course automobile en réalité virtuelle 9D - Lieu approprié

Il existe quelques sites disponibles pourvoiture de course vr. Tels que les terrains de jeux intérieurs, les parcs à thème, les salles d'exposition de vulgarisation scientifique, les lieux de vacances, les clubs de course, l'enseignement de simulation de course, les parcs d'attractions, les centres commerciaux, les rues animées, les clubs de loisirs, les cinémas, la salle de jeux, un grand cinéma, le cinéma maison, l'automobile, l'aviation. exposition, divers événements de grande envergure.






Pourquoi choisir notre entreprise

Skyfun est une entreprise de 10 ans spécialisée dans la fabrication R&D de machines de jeux VR ! Nous avons un professionnel R&Équipe D pour les équipements de divertissement, une solide équipe de vente et après-vente, et nos produits ont été exportés dans plus de 100 pays, aidant des milliers de clients à créer des bénéfices


Asie AR&VR Top 100 Entreprise
Huawei est le seul fournisseur VR pendant 3 ans continus
Asie Excellente marque VR



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Türkçe
русский
Português
italiano
français
Español
العربية
Langue courante:français

loading
vr car driving simulator at Wholesale Prices | SKYFUN

vr car driving simulator at Wholesale Prices | SKYFUN

This product has electromagnetic compatibility. It has the ability to operate satisfactorily in its electromagnetic environment without causing unacceptable electromagnetic interference to anything in that environment.
Products Details

Set up years ago, SKYFUN is a professional manufacturer and also a supplier with strong capabilities in production, design, and R&D. vr car driving simulator SKYFUN have a group of service professionals who are responsible for answering questions raised by customers through the Internet or phone, tracking the logistics status, and helping customers solve any problem. Whether you'd like to get more info on what, why and how we do, try our new product - Best vr car driving simulator manufacturer, or would like to partner up, we'd love to hear from you.No sluggish components are available during the production of SKYFUN because nearly all production stages are strictly under control and inspection, including the inspection of diodes and capacitors.

Super interactive 360 degree rotation vr race car simulator newly launched by our company, is also called game and film all in one. It consists of 360 degree rotation and super interactive dynamic platform, high-definition 3D game, and stereo surround sound. Audience not only can play the air combat, car racing, speedboat dynamic interactive games, but also can see stereoscopic dynamic movies wearing 3D glasses. It has super difficult and exciting actions and interactive plot that ordinary 3 degrees of freedom.

9D virtual reality car simulator


9D VR Car Driving Simulator

9D VR Super Racing is a popular VR racing game. The super racing car has different colors to choose from, which can meet the player's choice of car color preferences. Wearing VR glasses, you can be on the racing track and experience the feeling of speeding on the track.

 

Material: Sheet metal fiberglass

Size: 250*110*200cm

Weight: 250kg

Power: 3000w

Space required: 4 square meters

Content: 4+games

Seats: 1

Mode of payment:Code scanning/cardswiping/coin operated/banknote/free

9D virtual reality car simulator - special effect diversification and differentiation



                 

Sheet metal fiberglass materials:

Looks more advanced, more advanced and better quality

               
Game dedicated steering wheel


               
Game Pedals:

Force sensing, quick feedback and easy operation

               
Brilliant and colorful LED lights



High quality 9D VR movies,keep updating

4+ Movies games

                                                     





Advantages of 9d Vr Racing Game Machine
1) It is convenient to change the steering wheel which makes you feel more realistic when playing the games.

 

2) Suitable game for all type of location, kids and adults.


3) Support multi machine connection together, players can play the same game together, after the game finished, there is rank, brings strong interest.

4) Install the coin machine, run automatic after insert coin, save labor


5) Multi difficulty levels and different racing tracks for option


6) No need to edit the motion files for the games, no need to worry about the quantity of the games and the games are out of fashion.



9D virtual reality car racing - Suitable venue

There are some sites available for vr racing car. Such as indoor playgrounds, theme parks, popular science exhibition hall, vacation spots, Racing Club, racing simulation teaching, Amusement parks, shopping malls, busy streets, leisure clubs, cinemas, game room, a large cinema, home theater , auto, aviation exhibition, various large-scale events.






Why choose our company

Skyfun is a 10years enterprise which specilize in VR game machine R&D manufaturing! We have a professional R&D team for amusement equipment, a strong sales and after-sales team, and our products have been exported to more than 100 countries, helping thousands of customers to create profits


Asia AR&VR Top 100 Enterprise
Huawei Only VR Supplier For Continuous 3 Years
Asia Excellent VR Brand



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Türkçe
русский
Português
italiano
français
Español
العربية
Current language:English