VR
  • Détails des produits

Guangzhou Skyfun Technology Co., Ltd est reconnue pour la fabrication et la fourniture d'un simulateur de jeu d'arcade de réalité virtuelle de 300 mètres carrés 9d vr conception de parc à thème qui est fabriqué à l'aide de matériaux de qualité suprême. Grâce à l'application de la technologie, Guangzhou Skyfun Technology Co., Ltd a maîtrisé la méthode la plus efficace et la plus économique pour fabriquer le produit. Ce sont ses performances larges et efficaces qui contribuent à ses larges utilisations dans les domaines d'application des modèles Animatronic. Reflétant la dernière tendance et le développement de l'industrie, notre simulateur de jeu d'arcade de réalité virtuelle de 300 mètres carrés 9d vr design de parc à thème est conçu pour être suffisamment attrayant pour attirer l'attention des gens. De plus, il possède d'excellentes caractéristiques, ce qui le rend plus à valeur ajoutée. Sur ce marché concurrentiel, ces modèles Animatronic ont le plus grand espace d'appréciation.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:Skyfun
Numéro de modèle:SF-VRPARKTaper:centre vr à guichet unique
Tension du produit :220VEspace:300 mètres carrés
Certificat:CE et ROHSgarantie:12 mois
Conception de parc à thème VR :disponible

Notre compagnie
Fin 2015, Skyfun  La société a commencé à développer un projet de réalité virtuelle au lieu du cinéma 9d/12 commun, le premier élément vr de skyfun est le cinéma 9D EGG VR, tout comme le mini théâtre 9d, mais l'expérience est très différente, et le cinéma 9d vr brisant les limites de l'espace, pas besoin de projecteur, et vous pouvez le déplacer partout où vous le souhaitez.

La société Skyfun a un R professionnel&Équipe D, équipe après-vente en ligne 24 heures sur 24 et 5 ans d'expérience dans l'équipe de développement marketing. Jusqu'en octobre 2018, skyfun a développé plus de 20 produits de type vr différents, et nous avons eu beaucoup de bons commentaires de nos clients. Tels que le cinéma 9d vr, 360 king kong vr, Godzilla vr.

En août, nous avions créé 4 nouveaux produits vr, 1080 Iron warrior vr, Super big pendulum vr, MR music machine et Sparta warrior vr,nous espérons offrir aux gens une expérience plus excitante avec skyfun vr, et nous pensons qu'avec une telle machine vr au design unique, votre entreprise  plus prospère.
Solution de parc VR

Quelle que soit la superficie de votre parc à thème vr, avec skyfun, vous obtiendrez une solution de parc à thème satisfaisante. 


La société Skyfun a proposé le concept de parc à thème vr au début de 2017. Depuis lors, nous avons commencé à planifier l'ensemble du processus et à présenter notre philosophie à nos clients. Dans le même temps, notre service marketing étudie également l'ensemble du marché de la réalité virtuelle pour comprendre le type de produits dont le marché a besoin, les gens l'aiment, puis les commentaires sur le R&Département D pour fabriquer de nouveaux produits plus diversifiés pour répondre aux besoins du client du parc à thème vr.


À l'heure actuelle, la rotation vr, htc vr, la prise de vue interactive multijoueur vr et le cinéma 9d vr sont tous des choix populaires pour le parc à thème vr. Par conséquent, avec l'avènement du guerrier en acier 1080 et du super gros pendule.

Service& garantie
Garantie d'un an et service gratuit à vie

Service gratuit à vie pour les aspects techniques et logiciels
Garantie d'un an pour le matériel
Équipe après-vente professionnelle en ligne

Conception de parc VR personnalisée

Service de livraison: Tests d'ingénieur + tests QC + revérification du marchand, bois sûr  paquet de boîte

Pourquoi choisir skyfun

Skyfun, le futur est attendu, nous nous réjouissons de votre adhésion


Skyfun est une entreprise dynamique et innovante, avec top R&Équipe D et équipe marketing de 6 ans d'expérience. Skyfun peut non seulement développer efficacement de nouveaux produits, mais aussi occuper rapidement le marché et devenir la palette de l'industrie.C'est précisément à cause de cela que nous avons la branche d'olivier lancée par de grandes entreprises comme Huawei et Chimelong Joy World. Pour la troisième année consécutive 2015-2018, skyfun est le seul fournisseur vr désigné par Huawei. En octobre de cette année, nous avons encore plus reçu un collaborateur de poids comme le Chimelong Happy World.

Cas réussis

Nous possédons le R professionnel et fort&Le département D et les équipes de vente, avec des produits de haute qualité et un service à guichet unique, gagnent la confiance et le soutien à long terme de l'Europe, de l'Amérique du Sud, de l'Amérique du Nord, de l'Océanie, du Moyen-Orient, etc.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.

Recommended

Guangzhou Skyfun Technology Co.,Ltd is a producing & marketing management site co-integrated industrial company which specialized in VR Arcade(Game Machine) products, located in Guangzhou city -the largest game machine production base in China.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

VR Theme Park
VR
  • Products Details

Guangzhou Skyfun Technology Co.,Ltd is reckoned for manufacturing and supplying Virtual reality arcade game simulator ride 300 square meters 9d vr theme park design that is manufactured using supreme quality materials. Through the application of technology, Guangzhou Skyfun Technology Co.,Ltd have mastered the most efficient and labor-saving method to manufacture the product.It is its wide and effective performance that contributes to its wide uses in the application fields of Animatronic Models. Reflecting the latest industry trend and development, our Virtual reality arcade game simulator ride 300 square meters 9d vr theme park design is designed to be attractive enough to catch people's attention. Moreover, it has some excellent characteristics, which makes it more value-added. In this competitive market, this Animatronic Models has the greatest appreciation space.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:Skyfun
Model Number:SF-VRPARKType:one-stop vr center
Product voltage:220VSpace:300 square meters
Certificate:CE & ROHSwarranty:12 months
VR theme park design:available

Our Company
At the end of 2015, Skyfun  company started to develop virtual reality project instead of common 9d/12 cinema, the first vr item of skyfun is 9D EGG VR Cinema, just like mini 9d theater, but the experience is much different, and 9d vr cinema breaking the limitations of space, no need projector, and you can move it to everywhere as you want.

Skyfun company has professional R&D team, 24 hours online after-sales team and 5 years experience marketing develop team. Until 2018 Octomber, skyfun has developed more than 20 different type vr products, and we got many good feedback from our customers. Such as 9d vr cinema, 360 king kong vr, Godzilla vr.

This August, we had made 4 new vr products, 1080 Iron warrior vr, Super big pendulum vr, MR music machine and Sparta warrior vr, we hope to provide people more exciting experience with skyfun vr, and we believe with such unique design vr machine, your business will  more prosperous.
VR Park Solution

No matter how large area does your vr theme park, with skyfun, you will get satisified theme park solution. 


Skyfun company put forward the concept of vr theme park at the earlier 2017. Since then, we have started to plan the whole process and introduce our customers to our philosophy. At the same time, our marketing department is also investigating the entire vr market to understand what kind of products are needed by the market, people like it, and then Feedback to the R&D department to make more diverse new products to meet the needs of the vr theme park customer.


At present, the rotating vr, htc vr, multiplayer interactive shooting vr, and 9d vr cinema are all popular choices for vr theme park. Therefore, with the advent of 1080 steel warrior and super big pendulum.

Service & Warranty
One year Warranty and lifetime free service

Lifetime free service for technical and software
One year warranty for hardware
Professional after-sales team online

Customized VR park design

Delivery service: Engineer testing + QC testing + Merchandiser rechecking, safe wooden  box package

Why choose skyfun

Skyfun, the future is expected, we look forward to your joining


Skyfun is a dynamic and innovative company, with top R&D team and 6 years experience marketing team. Skyfun not only can efficiently develop new products, but also quickly occupy the market and become the industry's vane. It is precisely because of this that we have got the olive branch thrown by top companies like Huawei and Chimelong Joy World. For the third consecutive year 2015-2018, skyfun is the only vr supplier appointed by Huawei. In October this year, we are even more Received a heavyweight collaborator such as the Chimelong Happy World.

Successful cases

We own the professional and strong R&D department and sales teams, with high-quality products and one-stop service, gain the long-term trust and support from Europe, South America, North America, Oceania, Middle East etc.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.

Recommended

Guangzhou Skyfun Technology Co.,Ltd is a producing & marketing management site co-integrated industrial company which specialized in VR Arcade(Game Machine) products, located in Guangzhou city -the largest game machine production base in China.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry